COMMENT DEVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES ?
- BIEN CHOISIR LE PROJET POUR DIMINUER TOUT RISQUE
- DEFINISSEZ CLAIREMENT VOTRE CONCEPT COIFFURE
- VALEURS ADDITIONNELLES
- JE COMMUNIQUE DONC J’EXISTE
- SALON QUI SUSCITE LE DESIR
- SYSTEMATISER ET OPTIMISER
Pour en savoir plus, remplissez notre formulaire contact ci dessous :
Le hasard m’a fait rencontrer mod’s hair, j’avais déjà un salon en région parisienne qui marchait bien mais cette rencontre a fait naître l’envie d’un défi, un nouveau projet, s’installer ailleurs. Avec mon mari, nous avons donc décidé d’aller nous installer sous le soleil du Portugal et pourquoi pas ouvrir un salon de coiffure là-bas…
J’ai déjà travaillé dans d’autres franchises. L’approche de « coiffeur studio » m’est très proche. D’ailleurs, j’aime tout chez mod’s hair. Elle se démarque de ses concurrents par ce côté avant-gardiste.
Au début, je ne voulais pas de franchise, c’est contraignant et souvent un peu cher. Au-delà des tarifs corrects, ils m’ont séduit différemment au fur et à mesure de nos échanges, j’ai compris que mod’s hair est avant tout une franchise familiale.
mod’s hair m’a proposé de reprendre un salon mais cela n’était pas dans mes projets. La marque a intégré de nouveaux membres, elle s’est redynamisée, le nouveau concept a été créé, j’y ai vu une opportunité.
Auparavant, j’avais plusieurs salons indépendants, maintenant j’ai plusieurs salons mod’s hair et j’apprends un nouveau métier : la gestion des multi-salons.
Travaillez avec nous
Coiffeur, manager, manucure, hôtesse… rejoignez nos équipes !